Une prise de parole doit être utile.

Une prise de parole n'est pas une conversation de café. C'est un outil au service de votre stratégie. Elle doit répondre à 2 critères d'utilité essentiels:

1- Est-elle utile à votre auditoire?
C'est une question fondamentale si vous voulez être écouté.e.
Les personnes présentes sacrifient de leur temps précieux pour vous.
Quelque soit l'objectif de votre prise de parole, elle doit apporter des informations utiles à ces personnes.
Elles doivent repartir avec le sentiment "d'avoir bien fait de venir"!

Ce sentiment d'utilité appelé "résonnance", vous demande un grand niveau d'écoute et un questionnement que nous travaillerons ensemble.


2- En quoi est-elle utile pour vous?

Une prise de parole n'a pas pour but de vous mettre en valeur. Elle vise à faire agir au service de la performance.
Quel résultât voulez obtenir? Quel bénéfices en retirerez-vous? Quels indicateurs vous permettront de savoir si votre prise de parole a fonctionné?

Ces questions, nous nous les poserons ensemble pour définir le plan rhétorique approprié à votre objectif.
Faire savoir votre savoir faire, rassurer, rassembler autour de vos projets, expliquer, convaincre et persuader... votre prise de parole doit avoir une utilité.

Vous être utile est mon devoir, ma mission.
Je mets mon écoute, ma passion, l'innovation de mes outils à votre service. Votre accompagnement est donc personnalisé et adapté pour répondre sur mesure à votre besoin.